Accueil | Se connecter | Creat an Account | 0 Point(s) - €0.00
www.espacecoaching.be
 
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Bonjour, nous acceptons volontiers les retours dans les 15 jours suivant la réception. Cependant, nous ne pouvons accepter le retour des articles non-défectueux qui sont dans leur état d'origine, n'ont pas été porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes. La marchandise doit être retournée dans un seul envoi. Nous nous réservons le droit de refuser les retours multiples à différents moments d'un ordre.
Retour
Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous offrons une politique de retour complet à vous. Avant que vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter d'abord pour discuter du problème que vous avez. Acheteur est responsable des frais d'expédition pour l'article retourné et des frais de manutention de 15% seront déduits du montant du remboursement, s'il vous plaît nous contacter pour toutes vos questions et préoccupations avant de placer votre commande. Le remboursement sera porté à votre compte de carte de crédit dans les 25-30 jours après avoir reçu les rendements.
Pour l'échange, s'il vous plaît n'oubliez pas d'écrire l'ordonnance de non. et la raison du retour sur le paquet. Vous pouvez retourner les articles dans les 10 jours puisque vous recevez les produits, et avant cela, s'il vous plaît nous envoyer un courriel pour obtenir l'adresse de retour. Ils doivent être retournés avec leur emballage d'origine et nous serons heureux de rembourser ou échanger.
directrice
1.Please Contactez-nous d'abord pour expliquer la raison du retour et obtenir l'autorisation de retour et revenir à traiter.
2.Quand retour des marchandises, s'il vous plaît assurez-vous d'emballer soigneusement l'emballage que les dommages / pertes pour les marchandises pendant le transport de nouveau à nous sont au risque du client. S'il vous plaît inclure les renseignements suivants à votre déclaration: Nom de code de produit / produit, projet de loi-nom, l'adresse, navire-nom, adresse, numéro de commande et la raison du retour du.
3.Tous retours sont recommandés pour être envoyé via un transporteur traçable. Notre magasin n'est pas responsable des paquets non reçus si envoyé par un transporteur non traçable. Les retours doivent être expédiés en port payé. Nous n'acceptons pas les livraisons de C.O.D.
Après que nous obtenions votre colis retourné, nous vous en informerons au sujet de votre colis retourné. Et puis, vous aurez besoin de placer une autre commande de l'article que vous souhaitez échanger pour. S'il vous plaît être informés que les produits endommagés ou défectueux peuvent être retournés pour un échange. Envoyez-nous tout d'abord parce que les rendements sans une autorisation de retour chez nous ne seront pas acceptées ou vous ne pouvez pas obtenir l'adresse de retour. Tous les articles ne peuvent être échangés pour le remplacement à un prix égal.
annulation
Si vous souhaitez annuler une commande, s'il vous plaît écrivez-nous à notre adresse e-mail le service dans les 8 heures suivant la commande. Mais nous pourrions avoir à vous facturer un peu frais de manutention si vous ne pouvez pas offrir des raisons d'annulation appropriées. Ne vous inquiétez pas! Même après les huit heures, notre service à la clientèle amical fera tout ce que nous pouvons faire pour arrêter les éléments de cours de traitement et / ou expédiés, mais il n'ya aucune garantie que nous serons en mesure d'annuler à temps.
Remarque
affranchissement n'est pas remboursable. 15% de frais de manutention seront déduits du remboursement. Retour peut prendre une à deux semaines pour le traitement et au moins un mois pour que le crédit apparaisse sur votre compte.
retour